Catégories

Actualité Hotel Royal Cardinal
Saveurs et Gastronomie
Salons et Foires
Offres spéciales Hotel Royal Cardinal
Mode et Shopping
Expositions et Musées
Evénements
Divertissement
Actualités
Visiter Paris

Une nuit en discothèque dans la Gare du Nord

Publié le Mercredi, 10 Juin 2015

Dans la catégorie Divertissement
Offrez-vous un évènement pas comme les autres en découvrant la Gare du Nord comme vous ne l'avez jamais vu : transformée en discothèque le temps d'une nuit, participez à cet évènement historique, 'Silence Station Night' !

0 commentaires commentaire

Profitez de la fête de la musique dans la ville lumière

Publié le Mardi, 5 Mai 2015

Dans la catégorie Divertissement
La Fête de la Musique est devenue en quelques décennies une véritable tradition populaire incontournable. Ce grand rassemblement populaire rassemble aujourd'hui aussi bien les amateurs que les plus grands noms, pour des concerts gratuits, partout dans la ville.

0 commentaires commentaire

La Tour Eiffel se dote d'un plancher en verre : vertigineux !

Publié le Dimanche, 12 Avril 2015

Dans la catégorie Visiter Paris
La Tour Eiffel conserve son charme intact depuis qu'elle fut inaugurée en 1889 à l'occasion d'une Exposition universelle. Mais la vieille Dame de fer sait bien qu'il faut se refaire de temps à autre une petite beauté pour rester à la hauteur de sa réputation. Emblème de l'innovation, du progrès, elle appartient désormais à un patrimoine historique qu'il faut conserver, mais aussi adapter aux nouvelles attentes du public.

0 commentaires commentaire

Dépaysement au Salon du Livre 2015 à Paris : le Brésil

Publié le Mardi, 31 Mars 2015

Dans la catégorie Salons et Foires
Le Brésil, ce n'est pas que la samba, Rio de Janeiro et le Corcovado. Avec une littérature riche et variée, ce pays a su conquérir les amoureux de livres du monde entier. Pour découvrir ou redécouvrir ces auteurs, le Salon du Livre 2015 à Paris met à l'honneur 48 écrivains brésiliens, parmi les plus en vue du moment, pour découvrir des univers aussi complets que diversifiés.

0 commentaires commentaire